SSEC2012 ! ! ! informations

Publié le par ssec2012

Juste un message pour tous ceux qui demandent quel pneu il faut, quel développement, le dénivelé du parcours, ce qu'on mangera, ce qu'on boira, ce qu'on verra, ce qu'on écoutera : ho, les enfants, ici, c'est singlespeed, c'est pas club Med.
Retrouvez votre âme d'enfant et laissez vous surprendre, émerveiller.
Vous n'en avez pas assez d'être surplanifiés ?
L'organisation, c'est pour nous, les vacances, c'est pour vous. Profitez !

Just a little message for those who ask what tire is right, what gearing, what we're gonna eat, drink, listen, whatever : hey kids, it's singlespeed over there, not club Med.
Let's be a child again and discover, feel.
You're not fed up with being overplanned ? Organization is for us, holidays are for you. Enjoy !

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour les organisateurs du SSEC 2012. Je vous pose juste une question pour mon organisation. Je viens vendredi avec 4 copains qui font la course et moi je ne serai que spectateur. Par contre y a<br /> t il la possibilité d'acheter, pour moi, les repas de vendredi soir et samedi midi afin de manger avec mes amis. Merci pour votre réponse. A Vendredi
Répondre